En DUT Génie Bio opt° Analyses Biologiques et Biochimiques est-il possible de réaliser un stage de 10 sem dans un labo ?
Informations supplémentaires
Je suis intéressée par le métier de technicien police scientifique, mais avant de passer le concours j'aimerai me rendre compte si le milieu me correspond. En effet, l'année prochaine, je dois réaliser un stage de 10 semaines dans un laboratoire. Est-il possible de réaliser ce stage dans l'un de vos 6 laboratoires de France ?
Anonyme a posé une question à Damien M.
Catégorie: Stage
Date: samedi, avril 24, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Dans un premier temps je souhaite vous informer que nous disposons de 5 laboratoires de Police Scientifique sur le territoire: Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille.
Dans le cadre d'une demande de stage, il faut adresser une demande au laboratoire concerné avec un choix de spécialité. Je pense que pour vous ça sera Biologie.
- lettre de demande de stage adressée au Directeur du Laboratoire de Police Scientifique accompagné d'un CV.
Après je ne peux pas vous garantir une réponse positive surtout sur une si grande période et en raison des conditions sanitaires.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.