Comment m'entraîner pour l'oral
1 réponse
169 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, je n'arrive pas a répondre aux questions et a me préparer pour l'oral, comment je dois faire?
Ange T. a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 12, 2019
Dernière révision: mardi, février 19, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ange,
De quelles questions parlez-vous ?
Pour la préparation à l'oral sur la plateforme, vous pouvez trouver des conseils d'ambassadeur.
Bonne continuation
mardi, février 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien se préparer pour l'oral ADSComment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, comment savoir si mon oral s'est bien passé ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Comment se préparer à l'oral?Comment faire pour devenir comme vous ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Comment se déroule l'oral de langues ?Comment remplir le cv pour l'oralBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsDésolé je n ai vu la réponse à ma dernière question. Qui peut me coacher? Et comment cela se passe pour l être?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend