Photo de Cv type pour l'oral gpx

Cv type pour l'oral gpx

Photo de Simon
11 réponses
258 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Dans le mail de convocation à l'oral pour le concours de gpx, il y a un CV type que je ne m'attendais pas du tout à recevoir car en plus le mien est déjà près, mais ne rassemble pas du tout à celui-ci. Est-il conseiller de récupérer ce cv type dans la convocation, ou alors est il possible de créer le notre personnellement avec en plus notre photo d'identité dessus, comme je donnerai par exemple à un employeur ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 3, 2020

Dernière révision: lundi, février 24, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Le jury acceptera uniquement le CV fourni avec la convocation, les CV personnels ne sont pas acceptés par soucis d'équité : tous doivent avoir le même visuel. Bonne journée

lundi, février 3, 2020

Anonyme

Bonjour, Merci pour la réponse. Dans quelle rubrique faut il indiquer nos différents permis de conduire (si il faut bien les signaler, par exemple voiture, moto et bateau) ? J'ai fais une formation il y a 4 ans (à 30 ans donc) en vue dune réorientation. Est il préférable de la placer dans le parcours scolaire ou dans les expériences professionnelles ? Cordialement

mercredi, février 5, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour être titularisé en tant que gardien de la paix, seul le permis B est demandé. Il n'est pas forcément utile d'indiquer tous ces permis à ce stade du recrutement. Bonne journée.

jeudi, février 6, 2020

Anonyme

Ok merci, et pour les formations de réorientation adulte, dans le parcours scolaire également,à la suite des expériences professionnelles ? Merci

jeudi, février 6, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Bonjour, Effectivement cela me semble le plus pertinent de placer votre formation de réorientation dans la case scolaire. Je rejoins Éric sur le fait qu'il ne soit pas nécessaire de mentionner la totalité de vos permis sur votre CV. Vous pourrez par contre les évoquer à l'oral si vous êtes attiré par une spécialité particulière au sein de l'institution, et que l'un d'eux peut vous servir (exemple : le permis bateau si vous êtes intéressé par une brigade nautique). Cela fera à mon sens un bon effet auprès du jury. Bonne journée

jeudi, février 6, 2020

Anonyme

Merci à tous pour vos reponse, cdlt

jeudi, février 6, 2020

Anonyme

Bonjour, Je travail depuis environ 15 ans, et j'ai occupé pal mal de poste avec pas mal d'employeurs... Est-il nécessaire de marquer la totalité du parcours professionnel depuis le début ou alors seules les dernières années (5/10 ans), ou même les emplois qui se rapprochent le plus de nos motivations seront vraiment intéressants sans pour autant trop alourdir le Cv ? Et aussi, est il possible de fournir le cv type sur 2 pages ? Merci pour vos réponses

mardi, février 18, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je pense que les expériences les plus significatives suffisent, celles qui vous tiennent à coeur et qui permettent d'expliquer vos motivations aujourd'hui.

mardi, février 18, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Bonjour, À mon sens vous avez donné la réponse à la fin de votre message : mettre les plus importants vis à vis de vos motivations. Vous pourrez mentionner vos autres emplois lors de l'oral si l'occasion se présente avec le jury :) Il ne faut pas que votre CV soit surchargé, au risque que le jury s'y perde. Bon courage pour l'oral !

mardi, février 18, 2020

Anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses et vos encouragements😉 Pour ce qui est du cv sur 2 pages, est il possible ou plutot à bannir ? Car honnêtement même sans en mettre trop pour ne pas surchargé le cv (4 ou 5 expériences), les 10 lignes max de motivation prennent pas mal de place Cordialement

mercredi, février 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Anonyme (#265518), Il me semble que par soucis d'égalité entre les candidats au concours de gardien de la paix, lors de l'envoi de la convocation pour l'oral, vous aurez un CV type à remplir. Si c'est le cas vous devrez adapter votre CV en conséquence. Bonne continuation.

lundi, février 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?