Je vais passer le concours de commissaire et me pose la question de l'hébergement.
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Juste pour renseignement j'aimerai connaître les conditions d'hébergement. Les chambres sont elles meublées ? Les sanitaires et douches sont ils communs ? Merci beaucoup de vos réponses.
Chloé Y. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 13, 2020
Dernière révision: vendredi, février 14, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Chloé, pas de souci, les chambres sont certes pas très grandes mais vous avez tout ce qu'il faut, meublée, toilettes et douches individuelles dans votre chambre.
Il vous reste plus qu'à...
A bientôt Chloé.
vendredi, février 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Question sur l’oral du concours asptsBonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? Mercij'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésBonsoir, plusieurs interrogations me vienne à l’esprit je souhaiterais en savoir plus...processus, concours, contraintesBonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, je suis notaire, et je souhaite savoir si une équivalence permet d'accéder à la fonction de commissaire.Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour monsieur, je suis en M1, j’ai des questions sur le concours de commissaire que je souhaite passer dans 3 ans.Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avance