Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avance
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Savoir si je suis éligible aux concours
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Date: vendredi, juillet 16, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours commissaire est accessible de 18 à 35 ans, sauf dérogations.
Vous trouverez toutes les conditions en suivant ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/commissaire-de-police
A bientôt.
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour Commissaire, pouvez vous m’expliquer un peu votre parcours ...?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?Quels sont les dérogation pour le concours externe de commissaire ?Actuellement EGPX, j'aimerais savoir quels sont les critères pour pouvoir passer le concours de commissaire en interne ?Par quel concours précisément peut on rentrer au sein de l'OCRVP ?