Bonjour monsieur, je suis en M1, j’ai des questions sur le concours de commissaire que je souhaite passer dans 3 ans.
Informations supplémentaires
Actuellement en M1 administration et politiques publiques à Paris 2 - Panthéon-Assas, j’envisage d’accomplir mon M2 et d’en refaire un second, au sein de P2, intitulé « droit et stratégie de la sécurité » qui est en partenariat avec l’EOGN. Puis, j’aspire à rejoindre une classe préparatoire au concours - celle de l’IEJ de P2 ou de SciencesPo Paris - pour préparer au mieux ce dernier. En outre, dans le cadre de mon Master, je rédige un mémoire sur la réforme de la PSQ et je vais bientôt déposer ma candidature pour intégrer la réserve civile de la Police Nationale. Pensez-vous que ce parcours soit cohérent et quels conseils me donneriez vous pour davantage me familiariser avec l’environnement de la PN (notamment dans les trois stages que je peux possiblement faire dans mes années d’études restantes). En vous remerciant du temps pris à lire mes questions. Bien à vous.
Anonyme a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.