Photo de Bonsoir, au salon de l'étudiant votre collègue nous a dit que vous interveniez au salon Aquitec. (suite apres)

Bonsoir, au salon de l'étudiant votre collègue nous a dit que vous interveniez au salon Aquitec. (suite apres)

Photo de Jessica
Photo de Eric
2 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

Peut on avoir des renseignements sur les horaires de votre intervention ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Evènements

Date: mardi, février 4, 2020

Dernière révision: mercredi, février 5, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonsoir, Malheureusement, je ne serai pas présente mais il y aura sûrement mes collègues de la région. Eric A. Peux-tu nous en dire plus sur le salon? Merci ;)

mardi, février 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Effectivement, la Police nationale sera présente les 2 jours (7 et 8 février) sur ce salon, avec la PTS et les CRS. Je vous invite à prendre contact avec l'UPREC (unité promotion recrutement égalité des chances) de Bordeaux qui pourra vous donner les détails: UPREC (unité promotion recrutement égalité des chances) au sein de la direction zonale au recrutement et à la formation de la Police nationale (DZRFPN) SUD-OUEST 37 rue Général de Larminat 33000 BORDEAUX Prise de rendez-vous préalable à votre venue à privilégier ☎ 05 57 22 33 22 @ [email protected] PIC (point information carrières) Bordeaux cf. adresse ci-dessus Horaires accueil du public : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Rendez-vous et renseignements au : ☎ 05 57 22 33 22 @ [email protected] A bientôt.

mercredi, février 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, dans quelle ambiance et conditions de travaillez-vous? (bruit, prise d'initiative, bonne ambiance, utilisationBonjour Nicolas, pouvez-vous nous raconter votre dernière nuit de travail en BAC ?Bonjour Aurélie, je voulais savoir si à Vélizy Villacoublay vous étiez logé en caserne en permanence avec un collègue ?Bonjour :) Je voulais savoir pour l'oral, doit-on parler de nos démarches?(rencontre avec des policiers à la fac par ex)Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?Bonjour, les ASPTS doivent-ils habiter proche de leur lieu de travail ? (Astreintes, permanences)Bonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? MerciBonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.Bonsoir, avec la crise sanitaire, combien d'élèves par chambre en école de police. Merci pour votre réponse.Bonne soiréeBonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, à l'oral comment répondre à : "vous êtes victime de discrimination de la part d'un collègue, que faîtes-vous ?"Bonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, ma question porte sur la constatation d'un flagrant délit observé de l'exterieur d'un logement (par la fenêtre)