Photo de Bonjour, à l'oral comment répondre à : "vous êtes victime de discrimination de la part d'un collègue, que faîtes-vous ?"

Bonjour, à l'oral comment répondre à : "vous êtes victime de discrimination de la part d'un collègue, que faîtes-vous ?"

Photo de Alex
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Questions pour l'oral

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AUDREY H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 18, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, selon moi la meilleure réponse à donner c'est de dire que vous faites un rapport pour en informer votre hiérarchie.

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, dans quelle ambiance et conditions de travaillez-vous? (bruit, prise d'initiative, bonne ambiance, utilisationBonjour, j’ai une question à vous poser. Quelles erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Mise en situation : étant policier en civil et pas en service, si je subis une agression comment dois-je réagir ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonjour arnaud que pensez vous de vos collègues de la bri qui ont été condamnés pour viol d’une canadienne ?Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?Bonjour, êtes vous confrontés à des discriminations (Homophobie, racisme ...) ?Bonsoir, au salon de l'étudiant votre collègue nous a dit que vous interveniez au salon Aquitec. (suite apres)En effectuant une patrouille avec 2 collègues, des jeunes nous insultent avec des armes blanches. Que doit-on faire?À t'on la possibilité de signaler un collègue auteur de manquements au code de déontologie ?Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bonjour, de quelle manière le métier d'agent de la Brigade anti-criminalité est-il atteignable? Cordiallement.As-tu été victime de racisme au cours de ta carrière de policiers ? Je suis reunionnais...Question délicate mais nécessaire. Comment appréhendez / gérez - vous votre travail au contact de la mort ?Bonjour, dans ce métier où l'on côtoie la mort, quels conseils donneriez-vous pour gérer au mieux cet aspect du travail?