Bonjour j'ai actuellement des problèmes de vus et je ne sait pas si ça peut-être problématique
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
J'ai des problèmes de vue et je ne sais pas si cela est problématique pour passer le concours de gardien de la paix et par la suite rentrer au raid car je n'ai pas envie de m'entraîner pendant des années et adapté ma vie pour me faire recaler à la visite médicale du raid auriez-vous une solution pour que je sache si ma vu sera un problème ou pas merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: mercredi, février 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour tous les concours de la Police nationale, une condition physique minimale est demandée.
Voyez avec votre médecin si votre vue rentre dans les conditions d'accès et notamment le SIGYCOP:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
A bientôt.
mercredi, février 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeJe suis dys et j'aurai aimé savoir si cela pouvait poser un problème dans ma candidature et dans ma carrière ensuite ?Bonjour,
Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.Est-ce que c’est un gros problème pour être policier les problèmes de vue?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopBonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?Bonjour, question sur l’agrémentAu niveau du sygicop j'ai Y4 pour la vue mais je vois bien avec des lunettes est-ce problématique pour le recrutement ?Bonsoir j’aimerais savoir si je peut vous demander quelque petite choseBonjour, j’ai de gros problème en rédaction cela poserais vraiment un problème pour le concours ?Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.