en tant que gardien de la paix peut on choisir son futur secteur d'activité?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
exemple si je veux travailler dans les ardennes est que je pourrais ou je serai forcer d'aller a un autre endroit?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, février 3, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous souhaitez rejoindre les ardennes, il faut dans un premier temps vous inscrire au concours national.
Cependant, vous choisirez votre poste selon votre classement en sortie d'école et selon les postes proposés. On ne peut pas savoir à l'avance quels postes seront disponibles.
A bientôt.
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix mais la mutation ensuite pouvons nous choisir une région?Lorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Comment ce passe le choix du lieux d'affectation pour un gardien de la paix ?Bonjours à vous tous, c'est quoi les services en tant que gardien de la paix ? C'est nous qui choisissons ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?De quelles tâches administratives un gardien de la paix peut-il être amené à s'occuper?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, j'ai 13ans et j'aimerai savoir comment devenir gardien de la paix car ce métier m'intéresse énormement ?