Bonjours à vous tous, c'est quoi les services en tant que gardien de la paix ? C'est nous qui choisissons ?
1 réponse
41 vues
Alicia Z. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, août 20, 2020
Dernière révision: vendredi, août 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alicia,
En sortie d'école, l'élève gardien en fonction de son classement et des postes vacants proposés, fait un choix.
Un foie en poste et en ayant fait le temps demandé sur le poste, généralement 2 à 3 ans, le policier peut, s'il le souhaite, demander une mutation sur un autre poste vacant.
Le choix des services possibles a déjà fait l'objet de réponses sur la plateforme à plusieurs reprises.
Bonne continuation.
vendredi, août 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?C'est quoi un gardien de la paix ?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Lorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?en tant que gardien de la paix peut on choisir son futur secteur d'activité?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciComment ce passe le choix du lieux d'affectation pour un gardien de la paix ?Bonjour à tous, quels sont les différents services de Gardien de la paix? Si possible d’en citer quelques unsBonjour, est-ce que adjoint de sécurité est la même chose que gardien de la paix?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?