Pour un Ads est ce que l'on peut porter l uniforme pour rentrer chez soi en fin de service ? Ou pour aller au comissaria
1 réponse
1429 vues
Thomas G. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 30, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Thomas,
Il faut savoir que la "tenue panachée" est tolérée.
Après, il faut faire preuve de discernement.
Personnellement, par les temps qui courent, je préfère prendre 5 minutes à la fin de mon service pour me changer.
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Un ADS peut-il garder son arme de service en dehors de son service?Peut on garder l'uniforme en fin de service pour rentrer chez soiQuel tenue à l'entretien ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?avons nous le droit de porter l’uniforme hors service?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scje suis en terminale et je pense rentrer dans la police c'est mieux de passer en interne comme ads ou par une prepa?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Une fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonsoir, les Ads ont t’ils des missions avec la tenue civile?