Bonjour, vous pouvez prendre votre équipement dont les armes chez vous pour une intervention plus rapide ?
1 réponse
372 vues
Thom P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: samedi, février 2, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Thom je suis désolé mais je ne peux pas répondre à votre question précisément. Je peux juste vous dire que comme tout policier de la Police nationale nous pouvons rentrer à domicile avec notre arme de service. Cordialement
samedi, février 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour vous, porter une arme signifie quoi ?Dispose t-on d'un armement dans ce cas précis?Puis-je demander une arme pour la réserve dans ce cas précis?Bonjour, un policier qui part à l’étranger, peut il prendre son arme?Un ADS peut-il garder son arme de service en dehors de son service?Bonjour Maï T, à partir de quand peut-on avoir l'arme hors service ? Cordialement. Guillaume ChampagneBonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?Bonjour ! Est ce que c’est bien vu d’acheter un gilet tactique et si on repart avec son uniforme sauf son arme (ADS)Bonjour , ece que les gardiens de la paix en police secours peuvent garder leurs arme et leurs équipements chez eux ?Bonjour, est possible de porter sur soi une bombe lacrymogene de 100ml totalement vide pour motif de legitime defense ?Bonjour, vous êtes sur que c’est impossible de rentrer dans la police après avoir déserté l’armée ?Bonjour y'a t'il des emplois autour de l'armement ? (actuellement Armurier dans l'armée de l'air)Ma question est la suivante, les ads peuvent-ils porter des armes de force intermédiaire ?Peut on changer d'arme de service ?Bonjour, j'aimerai savoir si un candidat externe doit t'il tout savoir sur l'utilisation des armes lors d'un oral ?