Bonjour, la convocation en structure initiale à la formation GPX signifie qu’on incorpore de suite la formation ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Ou suite à ça, nous intégrerons la formation plus tard ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous recevez une convocation pour intégrer une école de police au plus tard 4 à 6 semaines avant l'incorporation. Dès que vous la recevez, vous devrez vous rendre disponible.
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Les ENP formations gpx sont elles différentes les unes des autres par rapport à la formation?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Est-ce que la formation de GPx est inclue dans les 3 ans de titularisation pour accéder au titre d'OPJ ?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Ou ce situe les ecoles de formation pour les GPX ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?