Photo de Es ce que vous avez plus d information concernant la nouvelle formation en école ? Vous pouvez plus détailler svp ?

Es ce que vous avez plus d information concernant la nouvelle formation en école ? Vous pouvez plus détailler svp ?

Photo de Eric
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Par rapport au 8 mois d école et ensuite 16 mois de stages en unité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: A propos de nous

Date: mercredi, janvier 29, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a pas plus d'information sur la nouvelle scolarité de gardien de la paix pour l'instant. Lorsqu'il y aura plus d'informations, elles seront disponibles sur la page suivante : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Gardien-de-la-paix Bonne journée.

jeudi, janvier 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, pouvez vous expliquer le nouveau format en école ? La durée du stage, ainsi que le rythme en école. Merci !Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme de l'école de GPX (durée de la scolarité, du stage,...)Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendPuis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?