Bonjour, diplômée d'un BTS Banque,est ce que la DGSI prend des alternants en licence bancaire ?
1 réponse
61 vues
BENITAH C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, janvier 18, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Benitah,
Je vous invite à vous rapprocher de la DGSI via le courriel suivant :
[email protected]
Bonne journée.
lundi, janvier 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?Bonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Bonjour, étudiant en MSc Corporate Finance, je souhaiterai savoir si les stages en BF, BRDE ou BRIF sont possiles ?Bonjour Sébastien, venant d'un BTS dans l'informatique, peut-on intégrer la DGSI/DGSE directement en étant très motivé ?Le master BCM et un DU en sciences criminelles sont des cursus possibles pour le concours externe d’ingénieur PST ?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Pour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?Bonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEBonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour ! Est-ce que, comme pour rentrer à la PJ, il faut passer la qualification OPJ pour intégrer une BSU ou une SD ?