Photo de Bonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?

Bonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?

Photo de Eric
1 réponse
421 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juillet 20, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 26, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Après réussite du concours de gardien de la paix, vous suivrez une formation de 1 an dans une école nationale de Police. A la fin de votre scolarité, un classement est établi et en fonction de votre place, vous choisirez votre premier poste parmi la liste des places disponibles. Mais nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce qui sera proposé en fin de scolarité. Cependant, vous pourrez toujours basculé vers un service BAC, BST ou CSI quand vous serez policier titulaire. En espérant avoir répondu à votre question.

vendredi, juillet 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, j’aimerais savoir où je dois aller après le bac pour rentrer dans la police technique et scientifique ?