Pour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en BTS Support à l'Action Managériale à Paris. Dans le cadre l'obtention de mon BTS, je dois effectuer différents stages dont 1 à compter du 18 novembre pour une durée de 1 mois. Je voulais savoir s'il était possible de l'effectuer dans un commissariat. Bien à vous
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour le savoir, vous pouvez vous adresser directement au commissariat visé.
Pour vous aider dans vos démarches vous pouvez également consulter la plateforme suivante https://www.fonction-publique.gouv.fr/score/etudiants-stagiaires
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de devenir commissaire avec juste un bac mais en ayant commencé gpx et en acquérant de l'expérience ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? Merciest-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Peut on faire son stage de 3 semaines pendant la formation pas forcément dans un commissariat ?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?