Pour obtenir BTS,je dois effectuer un stage d'une durée de 1 mois. Est-il possible l'effectuer dans un commissariat ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en BTS Support à l'Action Managériale à Paris. Dans le cadre l'obtention de mon BTS, je dois effectuer différents stages dont 1 à compter du 18 novembre pour une durée de 1 mois. Je voulais savoir s'il était possible de l'effectuer dans un commissariat. Bien à vous
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour le savoir, vous pouvez vous adresser directement au commissariat visé.
Pour vous aider dans vos démarches vous pouvez également consulter la plateforme suivante https://www.fonction-publique.gouv.fr/score/etudiants-stagiaires
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées