Photo de Le master BCM et un DU en sciences criminelles sont des cursus possibles pour le concours externe d’ingénieur PST ?

Le master BCM et un DU en sciences criminelles sont des cursus possibles pour le concours externe d’ingénieur PST ?

Photo de Jessica
2 réponses
91 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement étudiante en licence 3 de Biologie. J’ai pris connaissance des annales et des compétences requises, je me demandais, si je poursuis mes études dans un master en Biologie cellulaire et moléculaire (avec un stage de master dans un laboratoire de PTS) et en complément un diplôme universitaire en sciences criminelles cela est suffisant pour passer le concours externe d’ingénieur (spécialité biologie) ? Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lyna B. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, avril 17, 2020

Dernière révision: lundi, avril 27, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2