Photo de Ma famille me dit que je vais me suicider, elle se moque de moi et me rabaisse. Comment leur prouver que c'est faux?

Ma famille me dit que je vais me suicider, elle se moque de moi et me rabaisse. Comment leur prouver que c'est faux?

Photo de Eric
2 réponses
276 vues

Informations supplémentaires

On me rabaisse, on me dit que je suis pas faite pour être policière... moi je veux vraiment le devenir, donc comment leur prouver le contraire?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marion B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Défi du poste

Date: jeudi, janvier 16, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marion, Pas facile comme situation, mais votre volonté de vouloir leur prouver le contraire démontre que vous avez du caractère. Et si vous essayez de le prendre à la légère : " OK, vous avez peut-être raison, le meilleur moyen est de tenter le concours pour le savoir" Ça vous laissera le temps de vous préparer :) Donnez nous des nouvelles. A bientôt.

vendredi, janvier 17, 2020

Marion B.

Merci

vendredi, janvier 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?Comment convaincre sa famille que la Police Nationale est notre vocation et que nous ne ferons pas autre chose?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mes parents ont un casier judiciaire peut jouer sur mon admission à l'école?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?ma famille ne veut pas que je sois dans la police parce que j'ai pas le corpulence et le physique ?Comment peut on expliquer le rapport avec la mort à l'oral aspts?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, Mon entreprise est une concession automobile qui fait du rachat de vehicule comment les faire fermer ?Le SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?J'ai une motivation sans faille pour ce métier mais je ne sais pas comment le démontrer lors de l'entretien, que faire ?Bonjour, le fait que des membres de ma famille ont un casier judiciaire peut me faire échouer lors du concours de GPX ?Bonjour, je n'ai pas été accepté à cause de l'oral, à qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?