Photo de Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?

Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?

Photo de Eric
1 réponse
194 vues

Informations supplémentaires

Comment se passe l'intégration à la brigade de la protection de la famille une fois la formation en école terminée et combien est-ce rémunéré ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, janvier 13, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Bonjour, je souhaiterai savoir si les antécédents familiaux joue sur la candidature afin de devenir gardien de la paix ?Bonjour, comment intégrer la brigade de protection des familles après un parcours juridique (Licence + M1) ? Merci !Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, quelles sont les conditions pour intégrer une brigade criminelle comme gardien de la paix ? MerciBonjour, comment intégrer les Brigades d'Information de Voie Publique après le concours de gardien de la paix ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?