Bonjour, je souhaiterai savoir si les antécédents familiaux joue sur la candidature afin de devenir gardien de la paix ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Mon père a un passé judiciaire assez lourd. Je souhaiterai savoir si cela peux bloquer ma candidature. Merci à vous.
Marvin G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, avril 10, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Marvin en effet le passé judiciaire des parents sera étudié lors de l'enquête de moralité, il faudra être honnête et ne rien cacher à l'enquêteur, cependant les erreurs de votre père ne font pas partie de votre vie à vous.
Bonne continuation.
samedi, avril 11, 2020
Marvin G.
Merci pour votre retour.
Dernière question, est-ce que changer de nom de famille accentuer le fait que je n'ai plus aucun contact avec ce parent mais aussi montrer une réelle motivation afin d'intégrer la police ?
mardi, avril 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
à mon avis cela n'est pas utile si vos arguments pour nous rejoindre tiennent la route et que vous n'avez plus de contact,
changer de nom est un choix personnel, Ã vous de voir.
lundi, avril 20, 2020
Marvin G.
Très bien je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée à vous.
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.