Photo de Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?

Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?

Photo de Eric
Photo de Eric
4 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophien G. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, vous pouvez consulter la page conseil de notre site : https://www.devenirpolicier.fr/conseils

mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Ce live est plutôt destiné aux questions portant sur la diversité au sein de la Police nationale

Sophien G.

D'accord merci beaucoup .

Photo de NICOLAS C.

NICOLAS C.

Monseigneur, certes mais vous vous posez des questions qui sont des questions en intra net, nos questions sont plus basiques pour l'instant sur les aspects organisationnels des concours....

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avancecomment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?