Bonjour, ancien policier auxiliaire est’il possible de devenir réserviste et à quel échelon ou mission
1 réponse
161 vues
Denis F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 17, 2021
Dernière révision: mardi, août 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez postuler en tant que réserviste civil au sein de la police nationale en complétant en ligne, un dossier citoyen volontaire sur notre site devenir policier. fr.
Vous trouverez le détail des conditions d’accès et pourrez vous inscrire suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil
Les candidats présentent leurs compétences en s’inscrivant, puis quand ils correspondent au profit recherché ils sont contactés. Si votre candidature est retenue , c’est votre profil et votre expérience qui détermineront le niveau de fonction (auxiliaire, expert...) attribué.
Bonne journée
mardi, août 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceBonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Bonjour ancienne adjoint de sécurité est il possible d être recrutée en tant que réserviste actuellement ? JenniferBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àBonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Est-ce que les réservistes civils peuvent être qualifiés pour être APJA s'ils ne sont pas des anciens policiers ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?