Photo de Si notre adresse change entre le passage du concours et l’entrée en école, l’école sera choisie près de quel domicile ?

Si notre adresse change entre le passage du concours et l’entrée en école, l’école sera choisie près de quel domicile ?

Photo de Eric
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Je m’apprête à changer d’adresse (et donc de région); et ayant été reçue au concours GPX session Septembre 2019, j’aimerais savoir si du coup l’affectation en école se fera plutôt près de mon ancienne région (celle que j’ai renseigné en passant le concours) ou bien près de ma nouvelle région ? Merci beaucoup pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 13, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Laura, L'incorporation en école se détermine en fonction de votre rang de classement et des disponibilités dans les écoles lorsque ce sera votre tour. Votre lieu d'habitation n'a aucune incidence sur cette affectation. Sachez que nos 10 écoles disposent d'hébergements gratuits. Bonne continuation.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avons nous le choix de l'école après le concours, les notes comptent-elles, notre région de domicile compte?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciComment le lieu de scolarité est décidé ? Choisissons nous où nous voulons aller, est ce par zone géographique ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Après réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Lorsque vous avez réussi le concours, avez-vous du déménager si vous avez été affectés à un poste loin de chez vous ?après le concours GDP c'est nous qui choisissons notre école?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciOù sont les écoles en fonction des concours ?Est ce qu’on choisit le lieu de l’école ou est ce en fonction du classement du concours ?