Bonjour à la sortie du lycée avec un simple bac l'égalité de chance du concours gpx est-elle la même que d'autre profil?
2 réponses
55 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale et souhaiterai passer le prochain concours gpx
Rayen Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, décembre 22, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 23, 2019
Cécilia D.
Capitaine de police, Cheffe de groupe
Bonjour Rayen.
Le concours GPX est en effet ouvert à toute personne ayant le Bac peu importe son profil. Les épreuves sont les mêmes pour tous.
Je vous invite à vous rendre sur le site "lapolicenationalerecrute" pour voir en quoi consiste les épreuves et pour vous entraîner.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
Bon courage.
dimanche, décembre 22, 2019
Rayen Z.
Bien merci beaucoup pour votre réponse.
lundi, décembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées