Photo de Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svp

Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svp

Photo de Eric
1 réponse
584 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a pas de passerelle. Si vous êtes personnels administratifs de l'éducation nationale, vous pouvez faire des demandes de mutation vers le corps administratif du ministère de l'Intérieur et en fonction des postes vacants être affecté dans un service de police. Si vous souhaitez intégrer la police nationale comme policiers ou personnels de police technique et scientifique, vous pouvez sous conditions vous inscrire en interne aux concours. Plus d'informations sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales Bonne journée.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeJe suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour ,Savez-vous s’il existe des passerelles qui existeraient entre l’éducation nationale et la police.Bonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la policeje sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéeBonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?Bonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?Bonjour, Y a t'il une passerelle pour les atp2 police nationale pour policier municipal ?