Bonjour à tous je voulais savoir la date des résultats pour les concours oral pour Lille
2 réponses
87 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour savoir la date des résultats pour les concours d'oral passé à Lille
Fardi Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 5, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
De quel concours parlez vous ?
mercredi, novembre 6, 2019
FARDI A.
L'épreuve d'orale 14 octobre 2019
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Convocation pour le concours a Lille 09/09Bonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oralBonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour je souhaiterais savoir le delai entre les epreuves du concours externe et le resultat de la première epreuveBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Bonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journée