Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?
1 réponse
1087 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je n’ai pas fait de certificat médical pour les épreuves sportives gardien de la paix. Mais sur ma convocation comme sur le site internet il est écrit que l’on peut signer une décharge si on le veut. Cela nous permet bien de faire les épreuves alors ? Merci
Kevin Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, décembre 15, 2019
Dernière révision: dimanche, décembre 15, 2019
Cécilia D.
Capitaine de police, Cheffe de groupe
Bonjour Kévin.
Il est effectivement demandé d’apporter un certificat médical pour passer les épreuves de sport.
Cependant si vous n’en avez pas, vous pourrez signer une décharge sur place et passer tout de même les épreuves. C’est mieux d’en avoir un mais vous pourrez tout de même participer aux épreuves si vous n’avez pas pu en avoir un.
Bon courage et bonne chance.
Cordialement.
dimanche, décembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour, pour l épreuve d admissibilité de gardien de la paix, doit-on citer les documents dans notre travail ou non ?pour s'entrainer au test, le livre de gendarme adjoint volontaire suffit-il pour le concours de gardien de la paix ?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Faut il avoir minimum 7/20 dans les deux épreuves sportives de gardien de la paix ou c’est une moyenne des deux ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Serait-il mieux d'obtenir une licence pour le concours d'officier ou de passer par le concours de gardien de la paix?Je m'inquiète concernant les épreuves sportives du concours de gardien de la paix. Est-ce un niveau très élevé?