Faut il avoir minimum 7/20 dans les deux épreuves sportives de gardien de la paix ou c’est une moyenne des deux ?
1 réponse
857 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voulais savoir si on devait avoir 7/20 dans les deux épreuves sportives de gardien de la paix ou obtenir une moyenne des deux Merci de votre réponse
Yanis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yanis et merci pour votre question,
il vous faut au moins 7/20 à chaque épreuve sportive (TECR et PHM)
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne continuation.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Quel moyenne faut-il obtenir au sport "en général" pour passer à l'admission ?Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?J'ai 40 ans et 10 mois, pour les épreuves sportives du concours de gardien de la paix, il est ajouté 1 ou 2 points?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Quelle est la moyenne de candidats chaque année pour le concours Gardien de la paix ?Bonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?