Bonjour, n'existe-il pas d'exemples de Test sous forme de questions/réponses interactives pour s’entraîner avant ?
1 réponse
244 vues
Maeva R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 12, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, il n'existe pas d'annales pour cette épreuve.
Mais vous pouvez entrainer votre mémoire avec tout type de photos.
Bon entrainement.
lundi, décembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des exemples de questions/réponses interactives pour s’entraîner ? merci Matthieu D.Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?a propos du test interactif quelle est la bonne manière de s'y préparer.Bonsoir, quelles sont les premiers tests en école ?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Pour les tests psychotechniques, y a t'il des questions sous formes de QCM ?Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, Concernant les cas pratiques à répondre, ce sont des réponses sous forme de composition ou de simple réponses ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??