Bonjour, avez vous des exemples de questions/réponses interactives pour s’entraîner ? merci Matthieu D.
890 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai été sélectionné aux épreuves d’admission. En quoi consiste l’epreuve. Cordialement Matthieu D.
Matthieu X. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Mathieu, il ne s'agit pas de questions/réponses à proprement dites, mais plutôt d'images que vous observez pendant 15 à 20 sec avant de répondre à des questions en relation avec celles-ci (type jeu des 7 erreurs pour certaines questions). Il s'agit principalement de mémoire visuelle.
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peux tu nous faire partager ton expérience de l'oral ? Le type de questions ? Ta présentation était comment ?Bonjour Maï T j'ai quelques questions pour ma préparation oral qui arriveBonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour, n'existe-il pas d'exemples de Test sous forme de questions/réponses interactives pour s’entraîner avant ?Quel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesBonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour, Concernant les cas pratiques à répondre, ce sont des réponses sous forme de composition ou de simple réponses ?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciBonjour, quelles sont les questions types posées durant l'oral ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?