Bonjour, avez vous des exemples de questions/réponses interactives pour s’entraîner ? merci Matthieu D.
1 réponse
887 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai été sélectionné aux épreuves d’admission. En quoi consiste l’epreuve. Cordialement Matthieu D.
Matthieu X. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Mathieu, il ne s'agit pas de questions/réponses à proprement dites, mais plutôt d'images que vous observez pendant 15 à 20 sec avant de répondre à des questions en relation avec celles-ci (type jeu des 7 erreurs pour certaines questions). Il s'agit principalement de mémoire visuelle.
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peux tu nous faire partager ton expérience de l'oral ? Le type de questions ? Ta présentation était comment ?Bonjour Maï T j'ai quelques questions pour ma préparation oral qui arriveBonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour, n'existe-il pas d'exemples de Test sous forme de questions/réponses interactives pour s’entraîner avant ?Quel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesBonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour, Concernant les cas pratiques à répondre, ce sont des réponses sous forme de composition ou de simple réponses ?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciBonjour, quelles sont les questions types posées durant l'oral ?