a propos du test interactif quelle est la bonne manière de s'y préparer.
2 réponses
52 vues
Kevin U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 20, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Kevin et merci pour cette nouvelle question,
il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière, vous aurez 15 secondes après visionnage d'une image représentant une situation de police pour répondre à la question,
il vous faudra répondre avec discernement et raisonner en tant que policier, bien analyser l'environnement autour du sujet principal présent sur l'image.
Bonne réussite à vous
jeudi, juin 20, 2019
Kevin U.
Merci.
vendredi, juin 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien se préparer pour l'oral ADSBonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?Bonsoir, quelles sont les premiers tests en école ?Bonjour, n'existe-il pas d'exemples de Test sous forme de questions/réponses interactives pour s’entraîner avant ?Quels seraient vos conseils pour se préparer au mieux à chacune des épreuves de la sélection ADSBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileBonjour, comment bien se préparer à l'épreuve de mise en situation individuelle lorsque l'on est externe? MerciPréparation test questions interactivesLes test stups se font avant ou après les concours d'ADSBonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat