Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?
2 réponses
18 vues
Informations supplémentaires
Hormis celles proposées lors des précédentes sessions
Chloe H. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bjr Chloe J
tous les sujets sont sur le site "devenirpolicier.fr" , il n'en existe pas d'autre
bonne journée
mercredi, septembre 9, 2020
Chloe H.
D'accord, merci beaucoup
Bonne journée
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?De combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Comment bien gérer son temps lors de l’épreuve écrite ?