Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?
2 réponses
168 vues
Redouane O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, novembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
si vous faites référence au concours de gardien de la paix, il n'existe pas de manuel.
Par contre, vous trouverez une fiche méthodologie sur le site lapolicenationalerecrute : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/2019/Methodologie-resolution-cas-pratique-pdf-256ko
A bientôt.
mardi, novembre 19, 2019
Redouane O.
Merci beaucoup pour votre information !
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciAvez-vous des modèles de la nouvelle épreuve écrite à me communiquer ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utile