Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? Merci
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Objectif : -découvrir le métier de policier à travers une première pause expérience en étant ADS -passer le concours GPX la même année
Lucas X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si les épreuves ne sont pas à la même période et que vous remplissez les conditions d'inscription, bien sûr que vous pouvez le faire.
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Peut on passer le concours GPX et Officier et Commissaire sur la même année ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?