Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?
1 réponse
232 vues
Informations supplémentaires
Le bégaiement étant variable, il est parfois indétectable mais il peut également se montrer visible par moment. Lors de l’entretient avec le jury, peuvent-ils en tenir compte et me juger inapte? Merci.
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir, merci pour votre question.
Je ne vous cache pas que cela pourra être difficile, pour l'entretien mais aussi tout au long de la carrière, néanmoins il ne s'agit pas d'un handicap. Vous ne serez pas admis si vous ne répondez pas sincèrement aux questions qui vous seront posées lors de l'entretien, si vous ne montrez pas assez votre motivation et votre intérêt pour les métiers de la Police nationale.
J'espère avoir répondu à votre question.
mercredi, novembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Bonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)Auriez-vous des défauts à dire devant le Jury ?Auriez-vous des exemples de ce que je pourrais dire au jury ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjours, je vais à l'oral de gpx. Petite question, j'ai pour loisir la chasse, dois je en parler au jury?