bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Cette plateforme a pour vocation de répondre aux questionnements sur les métiers et carrières de la Police nationale.
Merci de vous tourner vers un service adéquat pour votre question.
Bonne journée
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciBonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciBonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciBonjour, une personne jugée au tribunal pénal, on appelle cela un procés ? Et pour un tribunal civil c’est un procès?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonsoir, lorsqu’un individu commet un crime ou autre, il est obligé de prendre un avocat ?Bonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?