Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?
1 réponse
286 vues
Informations supplémentaires
Condamnation pour faux et usage de faux et escroquerie ...
Anonyme S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la Police nationale il faut avoir le bulletin n°2 du casier judiciaire ne comportant aucune mention incompatible avec l’exercice des fonctions envisagées .
Bonne journée
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonpeut on être recruté avec un casier judiciaire ?Y a-t-il déjà eu des policiers qui ont pu exercer le métier malgré un casier judiciaire ?Bonjour, le fait que des membres de ma famille ont un casier judiciaire peut me faire échouer lors du concours de GPX ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Est-ce que après avoir été dans la police judiciaire, on peut changer de branche ?Bonjour, j’aimerais savoir si le fait que mon frère ai un casier judiciaire peut jouer sur mon recrutement de cadet ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merci