Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Je suis un étudiant en DUT Informatique et comme indiqué dans le programme, je dois faire un stage de quelques mois à partir du mois d'avril. Mon intérêt pour travailler au sein de la police est grande et je voudrais savoir si c'est possible de réaliser un stage à vos côtés. Si oui, quels sont les offres et comment postuler pour ces stages ? Je vous remercie d'avance.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez adresser votre demande auprès du Ministère de l’Intérieur :
Place Beauvau
75800 Paris Cedex 08
Bonne journée
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées