Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Je suis un étudiant en DUT Informatique et comme indiqué dans le programme, je dois faire un stage de quelques mois à partir du mois d'avril. Mon intérêt pour travailler au sein de la police est grande et je voudrais savoir si c'est possible de réaliser un stage à vos côtés. Si oui, quels sont les offres et comment postuler pour ces stages ? Je vous remercie d'avance.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez adresser votre demande auprès du Ministère de l’Intérieur :
Place Beauvau
75800 Paris Cedex 08
Bonne journée
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Est-il possible de réaliser des stages de découverte au sein de la Police Nationale ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciEst-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Est-il possible d'avoir un stage en cyber dans la police à 16 ans pour une réorientation ? Si oui, où ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Est-ce possible de travailler avec la police dans l'informatique, pendant des études (ingénieur) en alternance ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'étude ingénieur au sein de la police/du renseignement?