Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà contacté le commissariat de Nantes et l'on m'as dit qu'il fallait que je trouve moi-même un policier au sein de la police judiciaire qui veuille bien être mon maître de stage. N'y a-t-il pas un autre moyen de faire un stage dans la police judiciaire ? Ou comment puis-je trouver un agent de police qui veuille bien être mon maître de stage ?
Amandine E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: vendredi, février 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Amandine
Je vous invite à vous rapprocher du service de recrutement local qui pourra peut-être vous aiguiller.
UPREC (unité promotion recrutement égalité des chances)
au sein de la direction zonale au recrutement et à la formation de la Police nationale (DZRFPN) OUEST
Campus Ker Lann Parc de Lormandière Bât-B3, rue Maryse Bastié
35170 BRUZ
☎ 02 99 57 98 13
@ [email protected]
Bonne continuation.
vendredi, février 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible d'effectuer un stage conventionné niveau bac+2 dans les locaux de la police-scientifique ?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage niveau licence bac+2 dans les locaux de la police scientifique à Paris?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?