Photo de Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?

Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?

Photo de Eric
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà contacté le commissariat de Nantes et l'on m'as dit qu'il fallait que je trouve moi-même un policier au sein de la police judiciaire qui veuille bien être mon maître de stage. N'y a-t-il pas un autre moyen de faire un stage dans la police judiciaire ? Ou comment puis-je trouver un agent de police qui veuille bien être mon maître de stage ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine E. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 4, 2020

Dernière révision: vendredi, février 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Amandine Je vous invite à vous rapprocher du service de recrutement local qui pourra peut-être vous aiguiller. UPREC (unité promotion recrutement égalité des chances) au sein de la direction zonale au recrutement et à la formation de la Police nationale (DZRFPN) OUEST Campus Ker Lann Parc de Lormandière Bât-B3, rue Maryse Bastié 35170 BRUZ ☎ 02 99 57 98 13 @ [email protected] Bonne continuation.

vendredi, février 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?