Est-ce que les notes obtenues lors de l’entretien de la selection ADS peuvent influencer le délai d’entrée en ENP ?
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai eu une note de 19/20 à l’oral de la sélection ADS que j’ai passé il y a environ moins de 2 mois en Guadeloupe, et je souhaiterai savoir si cette note me permettra de faire partie des premiers à incorporer une ENP en Métropole. Je souhaiterai également savoir quelles sont les différentes sessions d’incorporation en ENP, prévues pour l’année 2019-2020. Je vous remercie d’avance.
Brice C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 27, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les entrées en école dépendent des besoins du ou des départements pour lequel vous avez postulé et des places disponibles en école.
Il y a donc plusieurs sessions d'incorporations pour les ADS mais cela n'étant pas dans mes compétences, je ne saurais vous répondre.
Il vous faudra donc patienter.
Bonne courage pour la suite.
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciBonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?