Photo de Bonjour, Je m’appelle Mahelle S et j'aurais aimé savoir si une interview était envisageable avec vous, cordialement.

Bonjour, Je m’appelle Mahelle S et j'aurais aimé savoir si une interview était envisageable avec vous, cordialement.

Photo de Jessica
3 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m’appelle Mahelle S et fais mes études à l’IUT d’Angers en Génie Biologique. Dans le cadre de nos études et d’un projet professionnel, mon groupe et moi même souhaiterions obtenir une interview avec un professionnel de la police scientifique de votre équipe. Passionnés tous 4, nous aimerions vraiment en savoir plus sur le métier d’ingénieur PTS, et quoi de mieux qu’un professionnel pour cela ! J’espère que notre demande aura su retenir votre attention, Cordialement, Mahelle S.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mahelle M. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Visas

Date: mardi, novembre 26, 2019

Dernière révision: samedi, décembre 7, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Mahelle, effectivement une rencontre est une bonne idée! Si j'ai bien compris, vous voulez rencontrer un ingénieur en spécialité biologie travaillant dans un laboratoire de la PTS?

samedi, novembre 30, 2019

Mahelle M.

Bonjour Jessica, Oui c’est exactement ce que mon groupe et moi recherchons ! Nous avons malheureusement jusqu’à présent essuyé beaucoup de refus... Donc je suis très contente de votre réponse !

lundi, décembre 2, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Vous avez pris contact avec qui? Vous avez contacté les instituts de police scientifique?

samedi, décembre 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Maï, comment puis je préparer mon entretien avec le jury minutieusement ? MerciBonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseDans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?Dans le cadre d'un projet scolaire, serait il possible d'obtenir un entretien avec vous (une interview)?