Photo de Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?

Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?

Photo de Damien
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je veux devenir ingénieur dans la police scientifique et je compte passer le concours de TPPS cette année, j'aimerais en savoir plus sur vous et votre métier pour conforter mon choix dans mon avenir. De plus cela me permettrait aussi de remplir les conditions dans le cadre d'une UE scolaire. Pourrions nous nous contacter par mail pour convenir d'un entretien visio ou sur place si nous sommes du même coin? Au plaisir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel B. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, mars 5, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Axel, Alors dans un premier temps c'est pas en passant par le concours de TPTS que vous serez Ingénieur de PTS, ou sinon il faut viser ce grade en passant par la voie interne. Je peux répondre à vos questions. Pour cela vous pouvez me les envoyer par mail à l'adresse suivante: [email protected] . Sinon vous pouvez vous rapprocher du service de Police Technique et Scientifique le plus proche de chez vous (dans tous les commissariats) et essayez d'avoir un entretien réel. (attention en raison de la situation sanitaire cela peut être bloqué). Je reste à votre disposition

mardi, mars 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?