Bonjour, je souhaiterai travailler pour la plateforme PHAROS mais je ne suis pas policier, et ai 41 est ce possible ?
1 réponse
1063 vues
Renaud Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Renaud,
cela peut se faire en tant que contractuel ou réserviste civil.
Je vous conseille de contacter la plateforme pour plus de renseignements.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 4 enfants de 21 18 13 et 8 ans, je voudrais m'orienter dans la police est ce possible?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?