Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?
1 réponse
55 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, août 21, 2020
Dernière révision: vendredi, août 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous souhaitez passer un concours externe dans le corps actif de la police nationale, vous ne pourrez pas avoir de dérogation pour l'épreuve sportive suite à une opération.
Bon courage.
vendredi, août 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Peut-on être recalé si on n'a pas réussi l’épreuve «interactive»,peut-elle nous empêcher l'épreuve de sport ?Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Existe t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Est ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?il y a des adaptations pour les épreuves ?Conseils pour épreuve sportive?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merci