Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?
2 réponses
432 vues
Jamel O. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, février 1, 2019
Dernière révision: samedi, février 2, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Jamel,
Tout dépendra de l'avancée de l'incorporation des admis de la liste principale et des désistements.
Il faudra donc peut-être patienter encore.
Bonne journée.
vendredi, février 1, 2019
Jamel O.
Merci pour votre retour. Bonne journée.
samedi, février 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? Mercibonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?217ème sur liste complémentaire du concours GPX 2019. Je voudrais savoir si j'ai une chance d'intégrer une école ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoup