Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?
3 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est ce que tout les lauréats gpx de la session 2019 ont bien intégré une école ou bien à t elle prise du retard suite à la crise ? De plus avez vous des dates approximatives pour les prochaines incoporations de la session 2020?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juillet 29, 2021
Dernière révision: mercredi, août 18, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
à ma connaissance il reste encore quelques lauréats du concours 2019 qui n'ont pas été incorporés.
Logiquement les incorporations pour les lauréats de la session 2020 devraient commencer en septembre 2021 et probablement avoir également lieu en décembre 2021 et en mars 2022.
vendredi, juillet 30, 2021
Melvin L.
Bonjour,
J'ai été reçu au concours de sept.19 mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
Dois-je m'inquiéter ?
mercredi, août 18, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
si vous avez été reçu et que votre visite médicale d'aptitude et votre enquête de moralité ont été validées, vous devriez recevoir très prochainement une convocation pour être incorporé en école de police.
Vous pouvez envoyer un mail à : [email protected] pour savoir si votre convocation est partie ou
vous pouvez contacter le bureau du recrutement du SGAMI de votre département qui saura sûrement vous donner plus d'informations à ce sujet.
Cordialement
mercredi, août 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Quels ont été les seuils d'admissibilité pour les cas pratique au concours gpx 2019 ?