Photo de Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?

Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?

Photo de Alex
3 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, est ce que tout les lauréats gpx de la session 2019 ont bien intégré une école ou bien à t elle prise du retard suite à la crise ? De plus avez vous des dates approximatives pour les prochaines incoporations de la session 2020?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, juillet 29, 2021

Dernière révision: mercredi, août 18, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, à ma connaissance il reste encore quelques lauréats du concours 2019 qui n'ont pas été incorporés. Logiquement les incorporations pour les lauréats de la session 2020 devraient commencer en septembre 2021 et probablement avoir également lieu en décembre 2021 et en mars 2022.

vendredi, juillet 30, 2021

Melvin L.

Bonjour, J'ai été reçu au concours de sept.19 mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Dois-je m'inquiéter ?

mercredi, août 18, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si vous avez été reçu et que votre visite médicale d'aptitude et votre enquête de moralité ont été validées, vous devriez recevoir très prochainement une convocation pour être incorporé en école de police. Vous pouvez envoyer un mail à : [email protected] pour savoir si votre convocation est partie ou vous pouvez contacter le bureau du recrutement du SGAMI de votre département qui saura sûrement vous donner plus d'informations à ce sujet. Cordialement

mercredi, août 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées