Photo de Bonjour la durée en école et le temps des titularisations ont ils changé ?

Bonjour la durée en école et le temps des titularisations ont ils changé ?

Photo de Nicolas
2 réponses
137 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaite savoir s’il y aurait eu des modifications prévu concernant le temps en école et la durée pour devenir titulaire ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BlaCk Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mai 13, 2019

Dernière révision: lundi, mai 13, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, pour le moment la durée de scolarité Gardien de la Paix est toujours de 12mois et la titularisation intervient 1an après la fin de scolarité sauf incident. Il est question d'une modification de la durée et du contenu de la scolarité, vous en serez informé. Bonne continuation.

lundi, mai 13, 2019

BlaCk Y.

Merci de votre réponse

lundi, mai 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceEn fin d'école la liste des postes à pourvoir sont connues à quel moment des élèves ? quel est le délai pour le choix ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, suite au changement de scolarité de GPX en juin 2020 (8 mois), le contenu de la scolarité est-il identique?Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour quad on a le concours, sous combien de temps après intègre-t-on l'école ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?