Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite passer le concours en septembre et j'aimerais avoir des conseils pour m'y préparer au mieux. Faut-il faire une prépa ou est-ce que ce n'est pas utile? Quels supports choisir?
Celine L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, avril 3, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La police nationale n'a pas de partenariat avec des organismes de préparation aux concours.
Ainsi , vous pouvez vous préparer en consultant notre site "devenirpolicier.fr ». Vous trouverez sur la page dédiée au concours GPX, le détail des épreuves et des annales suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix.
Deux vidéos sont également disponibles pour les épreuves sportives.
Des conseils, pour les épreuves orales sont donnés sur ce même lien.
Vous pouvez également vous renseigner sur l'organisation de la Police nationale, ses missions, ses directions, ses métiers, ses corps et grades.
Bonne journée
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Est ce qu'il vaut mieux faire des études ou non avant de passer le concours GPX ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Question à propos du concours GPXBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?